SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT 

 Chat VS Chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Chat VS Chien
 
Chat
Chien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:04:19   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

9 heure du mat pk??


--------------------
Lmdg71
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:05:12   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

chez moi il est 20h voila pk
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:27:51   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

c qoi c dicussion dheure de merde lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:46:46   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

"otrement g une chatte ( pensez pas a ce que je pense)"

leroi travian l' as déja pensssé très fort à voie haute lol
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:44:11   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

nn mais c bon la lé idée mal placé sale fauve


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:26:32   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:28:35   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

sa vais plaisir de te revoir pk tu veut qure gugus rentre


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:02:41   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

j' ai jamais dit sa !
je te demandais si toit tu voullais qui rentre mais moi perso j' en veux pas c' est un caniné ( un fauve ne fréquente pas les caninés )
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:11:47   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

moi je voudrais un fauve poilu pour mon corps et qui a une longue queue touffue( lol ...)


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:17:10   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Comment sa tu veux devenir fauve dsl tu peux pas y' en a qu' un et c' est moi. Mais si tu veux tu peux être "ptit félin" ?
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:46:10   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ne te laisse pa apelé comme sa par tout le monde ya que moi qui a le droit lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:07:09   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

loooooooooooooolll


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:09:47   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

et toi essaye pas d'écrire de la merde pour fiare monter té méssage salope lol en plus tu croi que je té pas grier petit enculer


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:13:02   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

ehh si maleuresement gt pas la pendant 3 jours a cose dune putaine de putain de mes 2 de panne d'internet...


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:14:34   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

nn mais c pa une raison petit enculer


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:16:04   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

et si C une raison et si ta quequchose a me dire va dans le flood OK!!!!!!!!!!!!!(lol)


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:18:20   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

jy temmerde


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:24:53   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

tu vas me le payer cher ( et dsl pour ala je savais pas que TT musulmans et je mescuse encore une foisl)


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:29:09   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

c p


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:29:51   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oupss cest pas grave moi je suis marocain et le maroc c'est un apy iviliser méme si il fi chaud lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT  Chat VS ChienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum