SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT 

 Chat VS Chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Chat VS Chien
 
Chat
Chien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:24:42   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   


Vous êtes plutop chat ou chien ?


sondage histoire d' animer le forum lol !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:26:35   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

moi perso plutot chate lol
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:28:46   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Sa devait sortir sa ! mdr
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:01:19   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

rrrrrrrrrrooooooooooooo me dis pas quand méme que té plutot tube lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:15:09   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Snif t' as pervertis mon topyc d' une naïveté enfantine
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:22:43   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

il faut de tout pour faire un monde mon enfant lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:29:22   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

lol nampaich' tu commence a me ratraper en nombre de message poster ...
c' est grave je ne suis plus le mal dominant du forum !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:01:47   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

a d(accor c pour sa que tu arréte pas de bombardé de méssages si tu veut que je te laisse de l'avance tu le dis moi perso je ne fais pas sa pour étre le premier les eul fois ou jai un esprit de compétition c dérriére ma 250 kawa


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:07:46   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Moi j' ai toujours l' esprit de competition ... dailleur je suis très mauvait perdant.
tnk je fait pas sa pour être premier ^^
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:09:06   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Au fait sa me fait plaisir de voir quelqu' un qui adore son sport comme toi !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:14:17   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oué faut dire c la moto qui ma s'auvais aprés mon accident je voulais plus rien faire et puis vu que j'avais fais de la moto petit mon garand pére qui est décédé au jourdhui ma pousé dans cette vois et je len remercie indéfiniment et jencule ceux qui dise que lé andicapé son des bon a rien je suis résté 8mois en chaise roulante et cela ne ma jamais abatu cete c'étai dur tu av rigoler une fois jai voulu me suicider jen avais mare et puis jai baiser les bras mais mon (papi) étai la


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:19:54   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Wai je compren que sa devait pas être marant tous les jours ...
Dailleurs sa me fait penssé en se moment y' a les jeux paralimpyque puis en principe les Français gagne environ 25 médailles ( au lieu de neuf ) mais tous le monde s' en fout ...
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:23:58   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oui moi comme tu doi le penser je lé suis avec beaucoup d'importance quand jétait en foteuil jai rencontré un de ces atléte il ma beaucoup parler lui faisai du fauteuil de cource il étai vachement gai et disai de toute maniére tant que sa n'aarive pa a cé personne la il senfoute mais le jour ou sa leur arrive il vienne nous chialer dans lé bras sa ma fais beaucoup réfléchir


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:16:23   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

ki a un animale?
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:41:51   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

alor toi tu vien tout niquer lol moi c une vrai ferme lol y a de tout chien chat poissons oiseaux exotique lapin et rongeur..........


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:46:25   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Moi chat, poisson ...

ex Kooki ( mort ) oiseau
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:47:32   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

lol merci pour les détail lol
enfin mé condoléances sincéres

Message édité le 15-03-2006 à 12:48:13 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:49:51   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Bah il était trop sympa snifff povre kooki
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:51:11   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oui moi aussi sa ma fait mal au coeur jai plein d'animaux qui son mort de viéllice


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:51:06   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

domage pour lui mais c mieu que la gripe aviere non?
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:53:19   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

sinon jai un chat et des poisson.
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:58:52   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

otrement g une chatte ( pensez pas a ce que je pense), un chtio chat rouquin , 2 gerbilles et 3 moutons qui nous évitent de passer la tondeuse dans un coin de chez nous lol


--------------------
Lmdg71
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:00:16   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

lol tu abite ou
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:01:48   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

a gergy a tahiti


--------------------
Lmdg71
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:02:47   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

il est kel heur?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT  Chat VS ChienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum