SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show

SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT 

Quel age avez vous ?

Nouveau sujet   Répondre

Quel age avez vous ?

- de 10 ans
de 10 à 14 ans
de 15 à 17 ans
de 18 à 20 ans
de 21 à 25 ans
de 26 à 30 ans
+ de 30 ans
A la retraite lol
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:27:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

dac bon aréte de te foutre de moi ma couille sa avance ce sujet d'incription par ici ou pas lol

--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:30:58   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Et c' est moi qui dit "ma couille" vole moi pas mes expressions !

wai 5 min
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:46:07   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ok ma bite lol

--------------------
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:51:02   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Si tu veux mon grand fauve !
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:03:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oui ma fole des mer si mé parent me voier il ne serait pa bien fier lolololoololol

--------------------
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:04:49   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

MDR araite moi y' a plinde monde qui m' apel grand fauve c' est un demi surnom !
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:16:38   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

sympa si c dé pote tempi mais cvrai que c un peut complégsen devant une meuf si on tapel comme sa

--------------------
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:21:32   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Bah même les meufs m' apele comme sa mais c' est naturel :"hé granfov !"
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:27:20   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

bon ba alor ta qua leur dire salu belle lione tu veut un bout de ma gazelle lolol

--------------------
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:03:47   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

MDR wai puis je fait : "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" lol
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:06:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

rrrrrrrrrrrrrr chérie lolol la c sure elle vont étre en chaleur lol

--------------------
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:08:04   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Oui puis après la meuf elle fait :

" mais t' est con toi !"
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:08:47   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

a mon avis sa serai plutop sa -_-"
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:44:08   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

lol

--------------------
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:26:53   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

lol vive vos discussions tuperware, dsl pour l'absence , une petite panne de 2 jours d'internet otremen je vois que tout ce passe bien , ta passé dotre pacte otremen le roi???

--------------------
Lmdg71
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:28:39   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ba oué mon pote va dans diplomatie et tu vérra jais pas chaumer 2 nouveaux pacte total et 1pna

--------------------
N.H
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:45:32   Voir le profil de Roswood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roswood   

Trop de moto tue la moto c'est bien connu lol.

Oué je veux bien l'honneur de "Doyen du forum"
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:19:01   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

trop de connérie tu le con c bien connue aussi lol

--------------------
N.H
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:20:35   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

elle est pas mal
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:21:47   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

MDR ok tu est doyen ! ^^
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:22:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

je sais je sais lol

--------------------
N.H
lmdg71
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:03:53   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

et moi je serait bien avec "Grande mensuration" sa pete lol

--------------------
Lmdg71
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:05:07   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

nn je tassure avec ton panneau de merde sa le fait pas

--------------------
N.H
lmdg71
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:06:27   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

loool c bon je vais le changer tout doux....

--------------------
Lmdg71
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:12:19   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

nn ca bvon sa va dit toi sur une échelle de 1 a 10 je sui sdur 0.5 alor surtout dit pa toudou graine de violence

--------------------
N.H
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT  Quel age avez vous ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum