SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show

SWAT le forum  SWAT  Guerre 

problème avec moret sur loing

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
xargos
Recrue
xargos
10 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:05:29   Voir le profil de xargos (Offline)   Envoyer un message privé à xargos   

moret sur loing n'arrête pas de m'attaquerpar contre vous ne devriez pas avoir trop de problème à l' anéantire sa défense car c'est un teuton. je compte sur vous pour le et lui dire merci

Message édité le 19-03-2006 à 15:18:02 par DDy Show
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:07:40   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

c quoi ses coordonnées???donne et je lui envoi mes troupes dans sa geule de et les autres essayer de l'attaquer o plus vite.

--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:25:39   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

dac mais fo centraliser l'attaque pas en pinguin mdr il faut au moin 3 personne

--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
xargos
Recrue
xargos
10 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:54:29   Voir le profil de xargos (Offline)   Envoyer un message privé à xargos   

ses coordonnées son -41|-91. je peux toujour vous aider ac une vingtaine d'imperian, mais il me pique régulierement des ressources alor je peu pa fer mieu. je tien quand meme a préciser qu'il a près de 600 hab dans son village.
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:05:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

a oui quand méme mais je suis effaré de voir que dans cette alliance pefrsonne na d'armé solide alor quon au 67 rang tout de méme c ding

--------------------
N.H
xargos
Recrue
xargos
10 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:31:49   Voir le profil de xargos (Offline)   Envoyer un message privé à xargos   

ben a vrai dire, c pa le premier de son ally ki mattak! ils si son tous mi! sof ke lui il attak régulierement.
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:37:16   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

oué mais bon c pas une raisson tout de méme vivement que jai mon second village pour dévelloper une armmé dinamique parceque la sa craint grave

--------------------
N.H
xargos
Recrue
xargos
10 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:26:47   Voir le profil de xargos (Offline)   Envoyer un message privé à xargos   

bon alor vou voulez bien m'aider? se serai simpa paske la, .......
bastos
Aprentit
24 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:59:09   Voir le profil de bastos (Offline)   Envoyer un message privé à bastos   

sa va ètr chaud il est for et il a une bonne aliance mai je v voir se ke je peu fair prsk G des relation
xargos
Recrue
xargos
10 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:41:32   Voir le profil de xargos (Offline)   Envoyer un message privé à xargos   

merci
leroi travian
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:32:34   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

alor sa fais un baye que je suis parti sa ce passe comment

--------------------
N.H
utpkitkat
Menbre
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:28:15   Voir le profil de utpkitkat (Offline)   Envoyer un message privé à utpkitkat   

C'est quoi son alliance ???
Haut de pagePages : 1  

SWAT le forum  SWAT  Guerre  problème avec moret sur loingNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum