SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Diplomatie 

 Voila c' es la rubrique Diplomatie içi merçi à DDy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:34:08   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   


Voila tout dabord merci encore à DDy pour ce sujet bien précis qui va m' aider à mieux vous expliquez ma politique lol ...


Message édité le 25-03-2006 à 19:45:57 par DDy Show


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:32:50   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

pour moi il faut faire des pacte c tien moralement les autres méme si il veulent résilier il ne le ferons pas tous et il afut avoir une armée tout de méme car on a tous des grande gueules mais le jour ou ce sera sérieux on aura pas d'armé


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:49:47   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

sa yest les 7 nains nous ont déclaré la gegerre, et je voulais vous dire que laly des morts nous a proposoé un pacte total et jlé accepté, je leur est parlé et veulent bien d'engager en cas de besoin contre laly du clan des 7 nains...
a+


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:08:06   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ok mais il nous faut une solide armé je suis passé pour ma part a 60 légionaire


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:17:58   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

et moi je suis retombé a cose dun enculé qui fai parti de la 1ere aly qui fo surtout pa attaqué lol g sui retombé a 22 impérians sa soule et javai 10 béliers et maintenan une bulle


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:20:11   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ba oué mais tu sais lé bélier ne sont pas tré bon en défense mais exélle en attaque o afaite pk tmaz c barré au 7


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:21:24   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

non il fé les 2 maintenan mé et plus occupé o 7 c'est tout voila quoi sa fé rien en ateendan c moi le BOSS ici lol


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:25:38   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

oué et moi tout piseu je sui sle second mdr quand méme salo


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
utpkitkat
Menbre
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 01:22:44   Voir le profil de utpkitkat (Offline)   Envoyer un message privé à utpkitkat   

Pour mon premier message sur le forum je voudrais vous demander ce que vous penser d'un pacte total avec l'alliance "L-S.SO". Si oui Ils suffit d'accepter puisque ce sont eux qui en on fait la demande. Sur ce bonne nuit a tous.
Haut de pagePages : 1  
 
 SWAT le forum  SWAT  Diplomatie  Voila c' es la rubrique Diplomatie içi merçi à DDyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum