SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT 

 Vos sports

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:26:58   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Dites moi tous vos sport et si vous aimez et qu'est ce que vous faites dans cette branche( pas de mensonges svp)

je commence, je suis judoka ceinture marron et g pas encore eu de competes cette année car je dois faire du o niveau, g été séléctionné pour la coupe de france des cadets en judo car g été vice champion de bourgogne et champion de saone et loire ( mon département)

a vous maintenant



--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:31:23   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

moi comme vous le savais je fais du cross en compéte je suis sur 250 kawa sur alimenter lol et je suis vice champio de france en section espoir poule


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:34:36   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

ouaou carément lol tu progresses lol


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:35:43   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ba toit aussi


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:37:23   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

sa va ouai lol


--------------------
Lmdg71
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:32:44   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

moi je fais du bad je sais c pas super mais bin ma mere ve ke je fasse du sport pourtent je fais 50kg alor bon
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:04:45   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ouiai mais ya pa de sous sport lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:33:05   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

moi ossi je fais du bad ntre midi et 2 à l'école C marrant et sa défoule lol
otrement en unss je fais du hand ball et mon équipe est championne de bourgogne, jadore le sport!!!


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:41:48   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ba di donc on aime tous le sport ici c coll ya pas de grosse féniasse


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:59:47   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Pour moi je vais faire du flag à partir du 8 avril

puis dans 2 ans je vais me mêtre au foot américain ^^
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:42:14   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

pas mal sa doit péter le foot américains lol


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:43:29   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

aréte le fauve tu va te faire casser en 2 et la mutuelle ne va pas de rembourser lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:04:38   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

jai fai du andbal panden 3ans c trop bien
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:28:54   Voir le profil de Roswood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roswood   

Moi je nage et je joue au foot, mais rien de bien poussé comme vous, j'ai passé l'âge lol


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:13:18   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Tu joue ou au foot , sa m'intéresse juste comme sa ?? lol


--------------------
Lmdg71
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 08:16:15   Voir le profil de Roswood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roswood   

Hein ?


Il est tôt alors j'ai pas compris ce que tu as dis lol


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:18:25   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

je voualis savoir dans quelle club tu jouais lol....


--------------------
Lmdg71
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:14:11   Voir le profil de Roswood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roswood   

Bah ecoute, comme j'ai changé de région, je vais entrer dans un nouveau club : l'asml je sais pas si ça va t'aider lol.

Et sinon bien sur Marseille je n'ai jamais eu l'occasion d'y rentrer car c'est bien trop cher !


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:27:12   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

a ouais et c'est combien a marseille environ( je suis curieux je sais lol)


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:31:38   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

bou marseille c a chier lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:15:52   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Je sais mais la c'est pas l'équipe de ligue 1 lol moi je suis a donf pour l'Ol... Allez Lyon, bon je me dépeche y a le match contre le milan sur tf1 mdr


--------------------
Lmdg71
TMAZ
Bos de SWAT
TMAZ
20 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:21:26   Voir le profil de TMAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TMAZ   

bonne chance a l OL , sa va etre dur le match retour ,mais junhino revien donc sa va mdr ( wiltord trooooo fort!!!!!!)mais par contre, faut faire sortir carew mdrrr il est nul lui lol(jlui dirait pas en face!!!)

moi jsui un basketteur et jcroi ke cette année jlai foiré mdr, je jou en regional .....

sinon je me tien au couran du foot mais je ne suis pour personne , jaime bien arsenal et barcelone........
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:37:07   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

BOuhhhhh barcelonde mdr meme si c'est une équipe de finglés je suis pour LYON, autrement carew n'avais rien foutu dans l'autre match ta raison mdr.... On s'est pas pris de but a domicile c'est déja sa!!!!!

Après si c'est gagné , se sera contre barcelone et si c'est le cas je vais voir le matche a gerlans sa va déchirer mdr!!!!!


--------------------
Lmdg71
TMAZ
Bos de SWAT
TMAZ
20 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:50:03   Voir le profil de TMAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TMAZ   

mdr sa serai pas mal un lyon-barcelone.........meme si lyon va perdre lol
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:21:23   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

non lyon va les dégommer et je serait la pour les supporter!!!


--------------------
Lmdg71
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT  Vos sportsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum