SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Auberge 

 Section Role Playing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:22:51   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Içi communiquer en RP je lance le truc :

DDy Show entra dans l' auberge, dehor il neigait il secoua alors sa tête pour se débarasser des flocons de neige qui était dans ses cheveux.
Il s' assit à une table et cria :


_"A BOIREEE !!!! "
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:27:04   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Soudain un grand type baraqué débarque dans l'auberge et s'exclame :

La tournée est pour moi !!!


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:32:42   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

DDy souris( DDy Show = ), on vit alors sa dentition parfaite et bien blanche. Il s' exprima :

"_Toi t' est un bon pti' gars !"
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:14:52   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

alor le baremen présent leur répondi non c'est votre prmiére consomation donc je vous l'offre avec plaisir
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:40:14   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

DDy accepta avec joie et c' est ainssi que nos 2 gayluron buvaire de tous leur soul jusqu' à la fin de la nuit tous sa sous le regard ensomeillé du barman impatient de fermé boutique... DDy lui dit :

"-Barman boit un coup toi aussi !"
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:37:48   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

lmdg71 aquiesca d'un signe de tête :
Noml di diou tu va voiér mon ptit gars ce barman sa à l'air d'un vrai dur, y va te boire une citerne en moins de 2 !!


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:04:35   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

DDy qui c' était tenut corectement jusqu' à maintenant ne peut répondre car il c' était endormit la tête baignant dans sont vomit.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:59:20   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

le barman sor alor un balais et et une serpiére et le ten a l'autre personne et di
ramasse moi sa merde sinon tu ne par pas
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:32:19   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

lmdg71 voulu s'interposer entre les 2 corrompus:
vous n'avez pas finis de vous chamayer, si je te paies 200 penis sa te va tu peus nous laisser partir?



--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:35:23   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

le bareman ne lacha pas l'affaire
tu c ou tu te lé mais des sous essuis
il sortit un fusil a pompe magnum qui pourais transpercé 5 homme a la file et di
magne toi lu cul ou sinon toi et ton pote qui m'avais fais chier pour rester ouvert vous finiré boufé par mé chien c claire


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:34:43   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

DDy reprit ses esprit et d' une démarche de fauve il de fauve il se releva et cria :

"-grrrrrrrrrrrroiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


il prit le fusil et le brisa en deux sur sa cuisse ! le barman se trouva désarmé jusqu' a ce que ....

lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:03:26   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Surpris lmdg71 dit :
kkkk.... comment ta fais sa, meme avec 20 d'entrainement j'y arrive , meme si j'ai une bite de 34 cm, sa je peus pas le faire!!


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:07:08   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

DDy bomba le torse et avant de répondre il s' éfondra par terre :

"-Putiiiiiiiiiiiiiin mon genoux j' ai trop malllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrh !"



lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:09:46   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

lmdg71 étant costaud mais très éfféminé ( c pas vrai en réalité lol) lui montra sa magnifique B..... et ddy sembla apprécié.


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:56:13   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

alor le barman dégouter sorti son arme de secour un cold 45 et di mainrenat je sais pas qui vous éte mais bande pd sortait ou sinon je vous bute il charga le pistolet et tira 1 coup en l'air le 2 compére etait térorisaient.....


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:22:49   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Pris de panique lmdg71 renculota son monstre et s'exclafa :

tuez le si vous voulez mais laissez mon bibi tranquille





--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:27:41   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

le barman furieu exéder lui dit toi sale gigolo dégage avant que j ete fasse un segon trou de balle


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:33:17   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Véxé lmdg71 fit semblant de repartir et observa la scène se passant devant lui et le barman ne le vit pas!!


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:35:16   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

voila maintenat tu va ramasser et dépéche et ne boug esurtout pas ou je te déssens


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:53:12   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

lmdg71 qui eu un éclair de génie se dépécha de prendre chez lui son revolver, il revint au bar et crian au barman surpris et désavantagé :
Au les mains et cette fois c'est moi qui donne les ordres!!!, OK ??


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:17:04   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

le barman exédé par cette journé saprochza de lui lui baisa son froc et lui tailla une pipe comme lui avait demander lmdg


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:19:24   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

OHHHH oui c trop bon continu ma poule tu es tres fort


(LOOOOOLLL les PD)


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:21:09   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

le barman qui avait bu commenca a ce défouler et a lui mordillait le gland hummmmmmmmm


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:22:39   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

AHHH oscour g trop mal a cause de se glandu !!!

inatentioné, il posa son arme et le barman alla surement en profiter!


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:24:41   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

cela ne manqua pas le barman sota sur larme assoma l'homme et alor que celui ci dormé il alla le sucer divinement en explorant c couille

Message édité le 18-03-2006 à 10:21:54 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SWAT le forum  SWAT  Auberge  Section Role PlayingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum