SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT 

 Je quitte l'alliance!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:08:17   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Bon , voila je voulais vous annoncer l'alliance pour en créer une autre , le GIGN , j'ai déja plusieurs personnes qui sont intéréssées, je vous tiendrais au courant de tout , c'est promis ..... J'ai adoré parler avec vous et ce fut un plaisir ....
Merci pour tous ces bons moments passés avec vous ....

A bientôt je l'espère.
a+

lmdg71


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:09:16   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

salu sniff


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:15:07   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

mais tu reste sur le forum??
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:59:57   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

moi méme si je suis plus cez les swat je continue le forum pour les autre sur d'autre monde


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
utpkitkat
Menbre
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:34:16   Voir le profil de utpkitkat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à utpkitkat   

Bye lmdg71
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:27:56   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

bonjour tout le monde alors , tout ce passe bien ???

Moi sa va g fé monté mon alliance dans le top 80!!!!!

Et je suis passé en 4 jours chef des recruteurs mddr!!!!

j'espere que utpkitkat dirige bien la swat???
a+ tout le monde!!!


--------------------
Lmdg71
Haut de pagePages : 1  
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT  Je quitte l'alliance!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum