SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Guerre 

 Plus de guerre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:06:49   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

Voila j'ai reçu un message du chef des L7N qui dit sa :

Salut à toi, valeureux guerrier.

Voici notre première correspondance depuis que la guerre a éclatée.

J'écris cette missive dans l'espoir de faire naître une avancée significative dans la résolution de nos affaires diplomatiques.

Puisse-tu me comprendre !

Je trouve cette guerre entre nos deux alliances néfaste pour le devloppement réspectif de nos villages. Mes alliés et moi avons d'autres desseins que de se quereller entre voisin et nous aimerions que tous cela cesse.

J'imagine facilement qu'une alliance comme la vôtre a déjà des problèmes avec des ennemis bien plus puissants que nous. Nous avons aussi, ce genre de problèmes. C'est pourquoi, il serait sage d'arrêter de perdre du temps et de l'energie dans une guerre infondée.

A présent, je te propose une cessation de cette guerre, ainsi que la signature immédiate d'un pacte de non-agression. De notre coté, cela ferait cesser toutes formes d'attaques contre ton alliance.

J'espère que la sagesse triomphera.

J'attend ta réponse.

Immacolata - L7N

P.S. Ce n'est pas le mercenaire meurtrier que vous nous avez envoyé qui m'a decidé a écrire ce message, mais plutôt le franc désir de retrouver la paix entre nos deux alliances


je l'ai accepté et plus aucun raid ne doit se produire sinon il pourrait éclater une rebellion....


--------------------
Lmdg71
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:17:44   Voir le profil de Roswood (Offline)   Envoyer un message privé à Roswood   

Brot [LN] attaque RoswoodLe village de
Envoyé: le 28.03.06 à 20:22:38 heures


Pas de rebellion pour le moment mais il faudrait que tous leurs membres soient au courant !!



Edit : Ah zut, c'est pas la même alliance lol.

Message édité le 29-03-2006 à 08:18:38 par Roswood


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:37:06   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ouais sinon je voi pas pk il parle de paix


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:21:42   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

sa va ouais looll mais il a promis que plus aucunes attaques ne sera faite a condition que l'on respecte notre par du marché..


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:31:58   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

sa me fais penser au film le transporteur c la par du marcher lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
Haut de pagePages : 1  
 
 SWAT le forum  SWAT  Guerre  Plus de guerreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum