SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Diplomatie 

 un petit émo des pacte totaux et autre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:52:04   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

Pactes totaux: **H**D** * pacte réussi de ma part *
P.d.G *
TNR *
.:OV:. *
A.T.P *
T.E
D.F.C
W.S
Spira GT
Arsenic
*S-A-M*
ME
AP-SCORP
m.c.i
VIGI
m.j.
L.G.A
Ring
Darkside

Message édité le 19-03-2006 à 15:21:23 par DDy Show


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:54:16   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

PNA: Armorik *pactes réussi de ma part*
L Empire*
[GDS]*
LTP*
Stargate
GTT
GLC

Message édité le 14-03-2006 à 18:54:57 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:28:29   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

lol on en a pas mal quan meme des pactes et leroi va nous doubler le nombre ....
merci"ma bite" comme tu dis lol


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:29:41   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

avec joi ma couille


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:09:49   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

alors la je t' est dit cent fois c' est moi qui dit sa " ma couille" t' ac pas le droit de me chouré ma réplique !
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:14:40   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

tu peu dire ma bite baveuse ootremen lol...


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:23:59   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

wé bof c' est trop lol

par contre ma bite juteuse sa le fait mieux ^^
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:01:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

nn moi c mon grand fauve méme que cette apémation en ver ddy mé réserver pas vraimon grand fauve


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:57:18   Voir le profil de tonyo (Offline)   Envoyer un message privé à tonyo   

c'est bon là les pédales???????lol!c'est fou comme un sujet peut s'écarter sur un autre !!!!!!!enfin bon!!!!!
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:02:42   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

mais quoi a la fin et puis toi tu nous veut quoi a nous moraliser sans cese on tarien demander alor je te le dis poliment mle toi de ce qui teregarde merci


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:20:56   Voir le profil de tonyo (Offline)   Envoyer un message privé à tonyo   

je vs moralise pas je voudrais juste avoir un forum simpa sans flood et lorsque l'on parle d'un sujet on reste dessus mais bon je crois que jke t'en demande trop là !!!!!tu vas être content je me casse !!!!!!!allez slt en espérant que vs vs amuserez bien sur le forum!!!!!!désolé ddyshow je sais que ça t'as pris du temps pr faire ça mais là franchement ça me gonfle encore désolé slt!!!!!!
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:29:53   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

nn mai c bon arréte aussi stp


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:30:39   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

reste tu va pa partir por sa quand méme


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:05:52   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

hein tu veut te barer du forum mé arrete sa craint looll tu va pas faire sa rien que pour sa!!!


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:40:07   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

"rien que pour sa"

On va faire un petit éfort de tennue parce que la je sens que sa ne va pas durée ...


--------------------
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:06:03   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

tonyo tu peus rester tu sais des efforts je n'ai fais que sa lol.... regarde mon écriture est sans fautes d'orthographes......


RESTES!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lmdg71
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:49:15   Voir le profil de Roswood (Offline)   Envoyer un message privé à Roswood   

lmdg71 a écrit :

tonyo tu peus rester tu sais des efforts je n'ai fais que sa lol.... regarde mon écriture est sans fautes d'orthographes......


RESTES!!!!!!!!!!!!


Lol ya encore des fautes ...

'Tonyo tu peux rester tu sais, des efforts, je n'ai fait que ça... Regarde, mon écriture est sans fautes d'orthographe...

RESTE !! '

Message édité le 27-03-2006 à 08:49:40 par Roswood


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:01:33   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

roh sa va hein !!! lol et restes c'est avec un s a la fin car c'est toi qui doit rester!! hihi


--------------------
Lmdg71
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:22:06   Voir le profil de Roswood (Offline)   Envoyer un message privé à Roswood   

Oui mais c'est de l'impératif


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:41:29   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

roooooo tout sa ^pour de le lécriture moi je suis sans complex la decu sa voi non lol

Message édité le 29-03-2006 à 10:41:51 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:26:34   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

c'est de l'impératif exacte t'est prof de français ou quoi mdr!!!!


--------------------
Lmdg71
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 08:43:45   Voir le profil de Roswood (Offline)   Envoyer un message privé à Roswood   

Bah les gens dans mon école, ils m'obligent à écrire correctement, ils disent qu'a mon niveau d'étude c'est pas normal que je fasse des fautes

Non et puis de toute façon, c'est quand même plus lisible s'il n'y a pas de fautes non ?


Et pis de toute façon, en tant que doyen, je me dois de respecter les vieilles valeurs, jetons nos téléphones portables et laissons tomber l'Internet !!!


Bon ok, je sors ... ---->[]


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
TMAZ
Bos de SWAT
TMAZ
20 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:28:44   Voir le profil de TMAZ (Offline)   Envoyer un message privé à TMAZ   

mdrrrrrrr
tout sa pour un " S " mdrrrrrrrrrr
moi je pense ke du moment kon ecrit lisiblement on peut ecrire comme on veut , le truc c est kil ne faut pas rester 4 an sur un message parceke on compren rien
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:10:01   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

sa va ouais, ""restes"" mdr , sa te conviens !!!!!! looolll


--------------------
Lmdg71
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:28:45   Voir le profil de Roswood (Offline)   Envoyer un message privé à Roswood   

Oué jui dakor, on va écrires come sa mintenan !!


Lol, Non je deconnes, je men fout de vos fautes d'orthographes bande de jeunes ...


--------------------

Mlle vous avez trop consommé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SWAT le forum  SWAT  Diplomatie  un petit émo des pacte totaux et autreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum