SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Diplomatie 

 inscription ici merci

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:38:54   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   


vous vener de travian biensur
vous aver plus de 100 habitants sinon il ya la wing voir avec mon pote ddy show
vous éte assez mordan pas de trop tout de méme lol
vous éte prét a accepter les avantages et les inconvégnants (peut nombreux vraiment peux nombreux)
vous éte pret a écouter ordre et réclamation de la par des dirigants (3)
vous participerez activement a la vie de ce forum tré bien tenu sous péne de l'exclution total
enfin si vous éte nul ou pas en léttre moi oui bienvenu a vous.
préciser :habitants ,votre antécédant sur travian ..... et une létter de motivation atractive voila c tout bonne chaance

Message édité le 14-03-2006 à 22:45:48 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:43:08   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

vous déposez votre demande et je l'analyse le plus rapidement possible enfin sachez que la désicion né pas unique mais colléctive alor prénez votre mal en patience enfin sachez tout d eméme que pour les personnes recaler il y aura un message d'inacéptation formuler sur travian afin que vous ne réstiez pas dans l'attente d'une réponse qui ne viendra pas cordialement

Message édité le 14-03-2006 à 22:43:25 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:11:11   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

Et surtout avec nous vous passeriez de bon moment !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:46:12   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

surtout si vous éte ouvert et sympa

Message édité le 15-03-2006 à 12:46:53 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:29:58   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

dites il yen a un dans la wing qui a 103 habitants et qui voudait passer a laliance mere, c un passioné , j
je voulais avoir votre avis.
On le prends????????????
merci et a+


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:31:27   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

dis lui que si je né pas sa candidature sur le forum a ma page c mor pour lui histoire que je ne lais pas faite pour rien mais sinon oui mais a cette seule condition


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:33:45   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

ok je vais lui dire le plus vite possible
merci


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:37:04   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ok mais dit lui bien que c par pour le faire chier mais pour pas que sa ce fasse partout non plus merci


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:30:32   Voir le profil de tonyo (Offline)   Envoyer un message privé à tonyo   

et tu lui dira aussi de me prévenir si il décide de quitter la wing!!!!!si il y a bien un truc que je déteste c'est que quelqu'un décide de partir sans prévenir son chef!!!!!!!!!
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:34:35   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

o lol aréte ta les cheville qui gonfle


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:51:48   Voir le profil de tonyo (Offline)   Envoyer un message privé à tonyo   

ptdr!!!!!!!!!comme si moi j'avais les chevilles qui gonflent mdr!!!!!désolé c'est la moindre des choses de prévenir qu'on quitte l'alliance tu crois pas???????????
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:57:31   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

bien sur que c'est la moindre des choses!!! lol


--------------------
Lmdg71
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:00:15   Voir le profil de tonyo (Offline)   Envoyer un message privé à tonyo   

merci lmdg71 heureusement que t'es là p me soutenir , on peut pas dire autant de tt le mde ptdr!!!!!!!
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:02:42   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

atention la ta la téte qui gonfle lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:56:02   Voir le profil de tonyo (Offline)   Envoyer un message privé à tonyo   

et ma main ds ta geule tu la vois? lol!!!!!!!enfin bon je vais en rester là sinon je vais être grossier et ça va pourrir le forum pr rien !!!!!enfin bref!!!!!
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:03:31   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

oui tu a raison vaut mieux


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
Haut de pagePages : 1  
 
 SWAT le forum  SWAT  Diplomatie  inscription ici merciNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum