SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Guerre 

 Guerre N.E.S

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:07:31   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

Comme vous le savez nous sommes en guerre, l'alliance des N.E.S a été dissoute suite a nos attaques , il ne reste plus qu'un seul membre et c'est le seul à ne pas s'etre fait attaquer.Je demande a tous ceux qui le peuvent d'envoyer des troupes sur son village.
Il s'appelle cocoloco
dites moi par la suite le rapport d'attaque

PS: laly arsenic nous a aidé et donc si elle a besoin de notre aide nous lui redevrons sa!!


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:26:09   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

Bien fait !

mais perso la wing n' était pas impliqué dans cette guerre lol
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:28:02   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

oui d'autre par je trouve sa domage de le rayer de la carte alor que si on lui laisse la vie sauce il nous devra redevence sa peut tourner a l'avantage a voir aprés vous me dite et ne 2 cout de cuir a pot c dans la poche
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:22:33   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

On reconait déja pas les sadiques MDR ...
non mieux vos abraiger leurs soufrances ...
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:28:58   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

je suis d'accord et tout de facon on a rien a attendre de celui qui reste, C une grosse chèvre....


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:55:37   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ok d'accord alor il faut planifier le jour de l'attaque d'accord je pense mercredi la on en parle a tout le mponde et on l'attaque proprement
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:50:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ausecour le serveur 3 c'est arréter dans l'aprés midi jais voulus retenter et a ma garnde surprise je né plus de ressources en gros je suis sdf mais 8000 ressources de chaque on disparu dans la nature de plus le server c rebloquer je croi que cela mais en grand danger ma vie dans ce jeux ALOR HELP PLEASE
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:55:43   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

Peut-être que quelqu' un pourrai t' aidder sur le forum du jeux moi je ne connais pas bien dsl ...
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:08:17   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ouf fausse alerte jai retrouver mais ressources le serveur c ralumer lol ya une demi heure je peut vous dire que jai flipper grave
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:22:38   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

Oui moi sa m' est déja ariver se genre de trucs surtout sur Ogame mais en principe de gens sont la pour t' aider ...
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:23:12   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

o faite té toujour sur ogames ou ta arréter
bastos
Aprentit
24 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:26:34   Voir le profil de bastos (Offline)   Envoyer un message privé à bastos   

je ne porai pa vou aider pr linstan des cette guerre car Akyrion m'a attaqué é G u énormémen de pèrtes é lui ossi d'ailleur mais il é encor + énèrvé car com G bi1 développé mes cachette il n'a rien eu dutou alor il veu absolumen que je lui rembource ses pèrtes si nn il matakera tt le temps :'( j'ai pa envi davoir d'emmèrde alor je v le fair je vous diré kan joré refai une armé
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:38:18   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

d'accor mais si jamais ton histoire dégénere alor on sen charge pas vrai tmaz
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:39:07   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

dailleur faut que tmaz s' inscrive !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:51:09   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ba merde alor si enfin bon alor mdr enfin dsl mon ami je croier que tu était tamz alor qui étu vilain inposter


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:54:51   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

Tmaz??? trop pas lol !!! j' imagine la tête du gars quand il s' apercoie que je suis juste le recruteur de la Wing lol !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:59:09   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

a d'accord je me dissais bien aussi tmaz na jamais était aussi sympa depuis que je le connais en tout cas c tout a ton honeur vieu frére lol ta vu mon avatar il ta plai


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:05:42   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

Oui il m' a plait ! lol

t' est gentil avec Tmaz dit donc
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:10:38   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

nn mais bon c vrai je ne suis pas focus et je le dis haut et for doonc fermé la tous tmaz né certainement pas le plus sympa a mé yeux de l'alliance mais cela ne vien pa déranger le faite que je le remercie de m'avoir fais rentré dans cette alliance mais on peut dire que je lui et bien rendu car je né pas chaumer dans mé démarche de diplomate


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:39:19   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Envoyer un message privé à DDy Show   

Waip
D' ailleurs toi qui est diplomate tu pourrais pas arenger le coup le nom du gars c' est gugus je lui ait payer une redevence mais il continue à m' ataquer
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:30:37   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

je vais voir sa mon pote il a une alliance car je peut peuétre le tromper en demandan un pacte alor il sera baiser lol je vois sa mercredi aprés midi


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:47:18   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

mais pour le es c pour quand lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
bastos
Aprentit
24 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:16:49   Voir le profil de bastos (Offline)   Envoyer un message privé à bastos   

C bon j'ai réglé mon problèm et il va petètr me paC un assistance de 100 prétorien le temps que je me reface une armé
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:58:36   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

dac a+


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:13:53   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

o secours moi ausii on mataque mé avec 358 phalanges a chaque fois je perd trop de ressorces toutes les heures et cet enculé fait parti de laly des 7 nains qui est je crois 92 eme...
on fai quooi??????


--------------------
Lmdg71
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SWAT le forum  SWAT  Guerre  Guerre N.E.SNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum