SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Le forum
 
Trop de la balle !
Il claque ce forum !
Il manque des choses !
Je vote blanc !
Pas mal pas mal !
Bof !
Il est pourrie !
Il est à chier !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:09:19   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Que penssez vous du forum ?

lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:27:05   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

c tro de la balle


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:25:04   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

il est supér cool sa a du te demander du temps lol aler je retourne a ma diplomatie de travian jais des pactes a conclure lol
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:16:09   Voir le profil de Roswood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roswood   

Jme suis déja prononcé
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:17:37   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

T' as vue j' ai fait un éfort pour les couleurs lol dite le moi si le bleu vous dérange !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:25:24   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

perso sans faire de remarque qui pourait te blaiser cette couleur nique bien trop les yeux
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:28:00   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Un jaune clair sa irais ?
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:02:04   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

nikel mon ga té nikel chrome


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:17:36   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Je sais je sais lol
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:18:26   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

si j ete le dis couillon


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:19:58   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

En fait faut que je te dise un truc :
je suis vraiment Tmaz mdr
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:21:43   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

pa grave si tu le dis sa me fais ni chaud ni froid et si tu croi m'avoir piéger insi tu te trompe je ne suis pa focus et ne le serai jamais tu entan alor entre nous tu peut etre chirac je men tape


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:24:35   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Bah au fait je vais envoyer un message à Tmaz faut qui s' inscrive mais bon Chirac qui joue à travian ...
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:25:42   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oué lui il joue a la politique avec des bille lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:27:02   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Au fait c' est toi sur la mot' ?
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:28:01   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

pardon quesque le mot


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:34:23   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Moto DSL
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:43:23   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oui mais sa me dit toujour aps ce que c'est tu c'est je suis plus souvent sur ma bécane qua aprendre toute les ficelle d'un ordi lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:47:34   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Moi je suis plutop genre : cul posé devant l' ordi.
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:20:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

je suis dsl tu va me prendre pour un abruti amis je ne saisi pas de quoi tu me parle


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:23:14   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Moi non plus ! on laisse tombé ?
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:25:01   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

dacc mieu lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
Roswood
Doyen du forum
Roswood
25 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Roswood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roswood   

Moi aussi, je suis plutôt cul dérriére l'ordi lol.


Bon en même temps c'est le boulot que je veux faire.

D'ailleurs, si ya un soucis pour administrer le forum, jpeux te filer un coup de main
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:21:20   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

il y apensera le jour ou uil sera dans lam merde lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:21:56   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

A au fait c' est bon j' ai bloqué "Guerre" et "Diplomatie" pour contrer les espions"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum