SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Guerre 

 encore mais un autre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:13:55   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Envoyer un message privé à lmdg71   

ok et ceux qui veulent me rejoindre à la GIGN parce que la SAWt par en style sont les bienvenue a condition de me prévenir.....


--------------------
Lmdg71
TMAZ
Bos de SWAT
TMAZ
20 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:14:16   Voir le profil de TMAZ (Offline)   Envoyer un message privé à TMAZ   

bon, vu que la fusion va avoir lieu, je kitte cette alliance et remet tout mes pouvoir a utpkikat^^.
moi je rejoin l alliance de lmadg71 le GIGN
bonne chance a vous!!!!!
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:55:28   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

ouf et ba c bien vrai les swat sa part en live moi de toute facon je suis dans le 8 maintenat Tixianus


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
utpkitkat
Menbre
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:26:28   Voir le profil de utpkitkat (Offline)   Envoyer un message privé à utpkitkat   

Je trouve dommage de cinder notre alliance en deux car si l'on fusionne il y aura inevitablement des gens qui iront dans une alliance et d'autre dans une autre. Je vote contre
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:28:11   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Envoyer un message privé à leroi travian   

moi je suis dacorrd avec toi


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SWAT le forum  SWAT  Guerre  encore mais un autreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum