SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Auberge 

 Défouloire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:58:03   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ya un problé moi je lui et rien fais et ce fils depute magraisse il joue le bonome moi je vai te le métre en piéce détacher ce mariole


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:39:34   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

comme tu le dit c pour rire(hahaha)
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:47:21   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyo   

encore un qui a pas le sens de l'humour lol!!!!!!!!c'est pr rigoler R.I.G.O.LE.R c'est bon chiale pas non plus!! généralement qd on met "mdr" ou "ptdr" ça veut dire qu'on rigole!!!faut pas tt prendre à la lettre!!!!!!allez tiens suis gentil ce soir je m'excuse!!!!!mais la prochaine fois le prend pas mal!!!!!je ne traite jamais personne au 1ér degrés !!
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:02:03   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

espèce de queue de verrat de raclure de dessous de bras conservateur borné chef de culture chez jardiland qui pue de l'entrejambe!!!!

( sa sest envoyé, c'est mon insulte favorite)


--------------------
Lmdg71
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:03:41   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyo   

ptdr!!!!!!l'insulte qui tue , où tu met 3 ans à la dire mdr!!!!!!!!!non mis respect simpa l'insulte!!!!!!
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:04:27   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

jenb ai une otre pas mal ossi !!!


--------------------
Lmdg71
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:04:54   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Vos geules tous bande de grosse bananes !!!!!!!!!!!

quoi c' est nul ??? bon bah ok !
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:05:55   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyo   

lol!!!!!j'avoue là il y a mieux comme insulte lol!!!!!ça me rapelle les insultes de cm2 !!!!!!genre "t'es rien qu'une crotte de nez " ptdr!!!!!!!!!!!
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:06:56   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

Espèce de sac à foutre de raclure de dessous de bras fasciste bourgeois cultureux_de_mes_deux vaniteux égoiste étron puant !!!

(ma 2eme favorite lol !!!)


--------------------
Lmdg71
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:08:39   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyo   

t'aime bien toi les insultes super longues lol!!!!!!!moi j'ai pas spécialement d'insultes ,je dis svt "et ma main ds ta geule tu la vois" ou " va te faire" lol!!!!!!!!
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:08:42   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Comment sa tu me cherche espece de de de ... heuuuuuuuu espece de Chenapen !
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:10:10   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyo   

ptdr!!!!!ddyshow t'es trop fort!!le truc qui casse bien tu sais espéce de chenapans lol!!!!!excuse moi , je ne le referai plus lol!!!non je rigole !!!!!!!
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:14:57   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Ok sa passe pour cette fois coquin va !
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:58:53   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

bon toujour etil que vous vous fouter bien de ma gueule bande salo avarier alor je vais me coucher pour étre en forme pour la course de demain et tous les fimer sniff.


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:21:08   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

eh le roi g quelque chose a te dire : ( c pour dec hein lol) espece de pu d'la gueule renifleur de pets lamentable geignard idiot déchet de l'humanité déchéné avec ta face de pus étron puant..


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:39:05   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

si tu le dit sa vais plaisir petit enculer de merde


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
tonyo
Boss de la wing
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:49:41   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyo   

je pense qu'on devrait changer le nom du topic est plutôt mettre "ici insultes " lol!!!vu comme ça part en couille mdr!!!!!!!et puis leroi travian va si molo demain sur la moto , le but du jeu c'est pas de se prendre le décor au 1ér virage mdr!!!!!(prend le au 2ém degrés , je te le précise on sait jamais que tu fasses une nvlle crise comme ttà l'heure mdr)!mais bon ce soir suis gentil dc je te dis merde pr demain!!!
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:00:37   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

oui si tu veut si at que sa a faire


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:56:09   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

Je vais mêtre "défouloir" parce que franchement si un gars d' une autre alliance sa serais trop la honte
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:06:13   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

tu peut répéter le fauve car jai pa compri lol o faite salu quand méme lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:13:12   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

oui c mieu ddy le défouloir tien mieux son nom que le flooodd


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:14:58   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

c surtout pour les gens de visite pour quon se tape pas la honte


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:16:06   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

c clair je te di pa sinon la TEHON


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:35:00   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

tehonte lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
DDy Show
The Administrator !
DDy Show
143 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:38:54   Voir le profil de DDy Show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DDy Show   

En parlent de honte on va esayé de canliser notre flood içi et pas ailleur on vos aussi esayer de ne pas ecrir en SMS car on est sur un forum pas sur un tchat voila ...

( PLusieur menbre se sont plin )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 SWAT le forum  SWAT  Auberge  DéfouloireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum