SWAT le forum
Administrateurs : DDy Show
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT 

 qui est dans le monde 8

Nouveau sujet   Répondre
 
qui est dans le monde 8
 
moi
pas moi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:48:07   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

é ba voila moi aussi je suis dans le 8 aprés les nombreux apel ausecour que je vous adresser personne né venu maider jai donc était attaquer sans relache et jai dus donc éffacere mon compte je doi vous dire que lentraide ne fais pas partit de vos qualitée premiére

Message édité le 08-04-2006 à 09:49:06 par leroi travian


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:29:28   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

dsl le roi mais tu n'a pas demandé d'aide dans le monde 8 , enfin pas a moi du moins et je n'est aucun légionnaires.....


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:56:14   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

dsl lmdg je ne parle pas du 8 mais du 3 ou nous tion tous y compris moi


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:28:01   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

a ok dsl!!! javais pa pigé !! mdr..


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:54:28   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

sinon merci pour mavoir fais rentré dans laali c cool on vera si on peut mieux faire qaux 3 lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
lmdg71
I love Volaille and the Judo !
Aprentit
lmdg71
194 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:58:54   Voir le profil de lmdg71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmdg71   

lol on verra comme tu dis!!!


--------------------
Lmdg71
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:25:39   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

ps maintenant je suis aussi dans le 9 lol


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
alimer
Aprentit
alimer
88 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:28:10   Voir le profil de alimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimer   

moi aussi t a kel nom?moi alimer
leroi travian
jaime la moto c'est ma vie
Bar man
leroi travian
250 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:07:44   Voir le profil de leroi travian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroi travian   

je suis a Tixianus Titan et toi ou pardon alimer lo:


--------------------
diplomate supérieur des SWAT
N.H
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SWAT le forum  SWAT  Le Pub de SWAT  qui est dans le monde 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum